dimanche 31 août 2014

La fin des vacances et... CAP Pâtisserie !

C'est article est un peu spécial, pas de recette aujourd'hui. Quelques lignes parce que comme beaucoup d'entre vous, les vacances sont finies, et nous sommes tellement fières d'avoir passé nos vacances ensemble, pris la décision de créer ce blog dont on parlait depuis si longtemps, partagé ensemble nos premières recettes....

Mais voila, les vacances sont finies.... Et la distance qui nous sépare (400 kms) ne nous empêchera pas de faire vivre ce blog avec tout l'amour que nous mettrons dans nos desserts.... La différence viendra au niveau de nos recettes que nous allons faire & publier chacune de notre coté (deux fois plus de plaisir pour vous !) 

Vous découvrirez aussi nos petits défis ! Par exemple ? on lancera un chrono et hop même recette, en même temps & vous donnerez votre avis pour nous faire évoluer ! Vous pourrez vous aussi nous lancer des défis !! 



Zélia: "Je vais également pouvoir vous parler du CAP pâtisserie car demain à cette heure là, je serai au cœur du premier jour de ma nouvelle aventure car j'entre en CAP pâtisserie après mon BAC S et j'en suis ravie !"

Cyrielle: "Le CAP pâtisserie j'en rêve ! Pourquoi ne pas se lancer dans l'aventure du candidat libre? Tellement l'on fait avec succès ! On pourrait vous raconter nos aventures et notre parcours jusque là, j'y réfléchi, mais en attentant, ma sœur, c'est sur c'est parti !"

On revient vite avec un délice infini !

C&Z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire